Pourquoi choyer vos intestins est-il important pour Joliment Vieillir ?

Vous n’avez pas de maladie intestinale avérée et pourtant souvent, voire quotidiennement vous souffrez d’inconforts digestifs.

Ces inconforts digests peuvent se manifester de différentes façons. Vous pouvez vous plaindre de difficultés à digérer, de sensation d’avoir un ventre de femme enceinte de suite après le repas, de problématiques liées au transit intestinal, de nausées ou de maux de tête après avoir mangé.

Que vous ayez un ou plusieurs de ces symptômes, vous êtes consciente qu’il-s perturbe-nt votre quotidien et qu’au fil du temps ces symptômes tendent même à devenir plus intenses.

Chaque jour, vos inconforts digestifs vous demandent de vous adapter en mettant en place, consciemment ou inconsciemment, des schémas mentaux pour tenter de minimiser l’impact des symptômes ressentis. Vous êtes dépossédée d’une partie de votre liberté mentale.

Pendant le temps que vous passez à mentaliser ces symptômes, vous ne pouvez pas penser à d’autres choses plus positives, comme par exemple, poser des actions qui pourraient embellir votre journée.

Parallèlement, vous observez une répercussion sur la qualité des échanges avec votre entourage. Vous vous sentez moins disponible, moins à l’écoute car votre énergie est monopolisée par vos maux.

Ces inconforts digestifs sont un boulet au quotidien. Ils affectent votre mental et votre physique.

Aujourd’hui, ce que vous souhaitez vraiment pour vous-même, c’est de pouvoir manger sans être dans l’appréhension des répercussions que cela pourra avoir sur vous, que ce soit au niveau de votre digestion et/ou de votre transit intestinal.

Vous avez envie de vous donner l’opportunité d’avancer dans l’âge en étant bien dans votre corps, en ayant les pensées claires et en étant bien avec les autres.

Les troubles digestifs ne sont pas une fatalité ! On a certes longtemps pensé que nous ne pouvions rien changer à notre héritage génétique mais ce qui fait principalement dysfonctionner votre organisme, ce sont avant tout vos habitudes de vie.

En apportant des ajustements à vos habitudes de vie, il est tout à fait possible d’améliorer grandement votre confort de vie et donc de Joliment Vieillir, car lorsque vous êtes confortable dans votre corps et dans votre tête, cela irradie votre beauté extérieure. Votre bien-être intérieur se voit de l’extérieur et ce sont les premiers pas dans le cercle vertueux. En vous sentant bien, vous avez envie de prendre encore davantage soin de vous. Vous devenez consciente et convaincue que votre corps est votre valeur sûre et vous mettez en place les actions pour l’entretenir.

Si vous n’avez plus envie de vous éparpiller sur internet à démêler le vrai du faux, si vous êtes à la recherche de conseils bien précis et surtout totalement adaptés à votre situation et à vos goûts alimentaires car vous ne souhaitez pas entrer dans un nouveau régime alimentaire, alors je vous propose de me contacter soit par téléphone soit par courriel.

Nous conviendrons alors d’un entretien à distance de 30 minutes pour échanger sur votre situation. Cet entretien est gratuit et sans engagement de votre part.

Avec cœur,

Véronique Geronutti

geronutti.veronique@gmail.com

06 50 14 01 13

Laisser un commentaire

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Véronique Geronutti

Photo Veronique Geronutti

Naturopathe, spécialisée auprès des femmes qui veulent vieillir tout en élégance et de façon naturelle.

Articles récents

Suivez-moi

Inscrivez-vous à La Chronique du Bien Vieillir pour recevoir régulièrement mes conseils pratiques et mes retours d’expérience.