Le Bol d’Air Jacquier®

Le Bol d’Air Jacquier® est un appareil, unique, mis au point par René Jacquier pour améliorer l’oxygénation cellulaire de façon simple, naturelle et peu contraignante.

www.holiste.com

La respiration : un acte vital

Nous pouvons nous arrêter de manger, de boire pendant un certain temps mais pas de respirer ! L’oxygène est une nourriture capitale pour le corps humain !

La nature nous a doté d’un système respiratoire complexe qui vise à transporter seconde après seconde, à chacune de nos cellules l’oxygène dont elles ont besoin, tout au long de la vie.

Si ce transport d’oxygène ne se fait pas de façon optimale, on parle d’hypoxie.

Les principales causes d’une mauvaise oxygénation :

  • les pollutions
  • les problèmes de santé, en ce qu’ils perturbent notre équilibre
  • l’âge, car notre assimilation de l’oxygène décroit tout au long de notre vie
  • le stress

La méthode du bol d’Air Jacquier® :

Le Bol d’Air Jacquier® n’apporte pas d’oxygène supplémentaire mais permet de respirer un transporteur d’oxygène. Ce transporteur est issu de l’huile essentielle de résine de pin. Il est transformé par l’appareil, pour être ensuite inhalé en courtes sessions. Celles-ci ont la faculté de permettre d’optimiser l’acheminement de l’oxygène jusqu’à l’ensemble de nos cellules.

Les avantages du Bol d’Air Jacquier® :

Dans l’organisme, le Bol d’Air Jacquier® relance le processus naturel d’assimilation de l’oxygène qui s’atténue avec l’âge, le stress, les maladies, les pollutions atmosphériques et alimentaires. Faire des inhalations régulières augmente la vitalité, améliore le terrain en favorisant notre fonctionnement normal. Ainsi, nous sommes naturellement plus disposés à réagir sainement à toutes les agressions.