Le format Rayonner

à distance ou en présentiel

Célébrer votre maturité, avancer dans l’âge tout en élégance en cultivant estime de soi, forme et beauté.

Aujourd’hui, vous êtes une femme à l’aube de la cinquantaine ou bien vous avez déjà dépassé cette tranche d’âge.

Vous avez toujours pris soin de vous mais les années passent et vous avez le sentiment de vous éloigner progressivement de la femme que vous étiez.

Le reflet que vous renvoie le miroir n’est plus le même, votre corps ne réagit plus comme vous le souhaitez, la peur des effets du vieillissement s’installe petit à petit en vous :
Vous avez l’un de ces problèmes ou plusieurs et,

Vous, ce que vous souhaitez, c’est :

Qui suis-je pour vous accompagner ?

Je suis Véronique Geronutti, Naturopathe.

Je défends l’idée que tout le monde a le droit d’être heureux pendant son passage sur Terre et ce quelque-soit son âge.

J’ai à cœur de transmettre aux femmes qu’avancer dans l’âge est un beau chemin.

Je vous guide pour vous permettre de vivre une avancée dans l’âge à votre mesure en m’appuyant sur les principes de la naturopathie et sur mon expérience.

Je n’en serais pas arrivée là si…

A l’aube de la cinquantaine, j’ai fait une chute dans les escaliers de mon habitation et j’en suis ressortie avec le bassin cassé et un diagnostic d’ostéoporose avancé. C’est à cette époque-là que j’ai réellement pris conscience du vieillissement et que des peurs ont commencé à s’insinuer en moi.

Mon corps pouvait changer, se dégrader, ne plus être le reflet de qui j’étais. J’ai alors décidé de redevenir actrice de ma santé et je me suis formée auprès d’une école professionnelle de naturopathie et je suis devenue naturopathe.

L’hygiène de vie que j’ai mise en place, basée sur les principes de la naturopathie, m’a permis de trouver mes solutions naturelles pour lutter contre l’ostéoporose. 

Je partage ces solutions dans un livre-témoignage publié aux éditions Amyris et intitulé « L’ostéoporose et moi, naturopathe »

Comment je me sens aujourd’hui ?

C’est grâce à cette hygiène de vie que je reproduis tous les jours que je minimise les effets de l’âge et que j’ai appris à accepter de vieillir. L’acceptation de vieillir me permet de bien vieillir, de pouvoir m’appuyer sur la confiance que j’ai en moi, de me sentir libre, en forme et épanouie.

Voilà pourquoi j’ai créé un accompagnement sur mesure :

L’accompagnement Rayonner, pour vous aider à 

Elles témoignent

Giselle Rufer

Solange Gourse

Laurence Zoll

Cet accompagnement est celui dont vous avez besoin, si 

Cet accompagnement n’est pas celui dont vous avez besoin, si

Questions les plus fréquentes 

Oui, vous pouvez suivre l’accompagnement RAYONNER, cet accompagnement étant totalement personnalisé, nous pourrons construire ensemble votre programme en fonction de vos attentes.

Il est souvent compliqué de s’auto-analyser et mon écoute attentive et bienveillante vous permet de vraiment découvrir qui vous êtes vraiment, de comprendre comment vous fonctionnez ce qui va nous permettre d’établir ensemble un chemin de vie complètement adapté et personnalisé à vous, personne unique qui souhaitez avancer dans l’âge de manière élégante.

Oui, il est tout à fait possible de travailler uniquement sur les 2 premières étapes, si vous le souhaitez.

Si vous êtes intéressée par cet accompagnement

Et si vous voulez qu'on en parle

Je vous propose de me contacter dès maintenant pour que l’on convienne d’un rendez-vous à distance de 30 minutes pour échanger sur votre situation.
Cet entretien est gratuit et sans engagement de votre part.
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et je vous recontacte sous 48 heures (hors week-end et jours fériés)

Photo Veronique Geronutti
Véronique Geronutti, Naturopathe